L'Ordre des Maitres Stratèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte + EC ????

Aller en bas 
+2
Nowomannocry
Jaeger
6 participants
AuteurMessage
Jaeger
Fondateur
Jaeger


Posts : 157

Pacte + EC ???? Empty
MessageSujet: Pacte + EC ????   Pacte + EC ???? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:04

Floflo0808 a écrit:
Bonjour,

J'ai dernièrement proposé à notre gérant Aerandire, de l'alliance Intuition, de créer des pactes avec nos voisins respectifs. Ce derniers, sceptique au début, m'a alors donné carte blanche avec la seule condition d'être mis au courant des avancés et d'avoir son mot à dire.

Il m'a alors conseillé de commencer par vous en se remémorant d'anciens camarades tels que Albeux et munster57580.

Je m'adresse directement à toi, comme indiqué sur la page d'Alliance, dans l'optique de conclure un "pacte".
J'entends par la, un texte certifiant une non-agression entre nos deux alliances et/ou un commerce équitable (taux à définir).

Dans l'espoir d'une réponse positive de ta part, je reste à ton service pour toutes questions ou conditions émanant des OMS.

En attendant, je te souhaite à toi et tes camarades une excellente fin de soirée.

Flo0808 (négociateur)


Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Nowomannocry

Nowomannocry


Posts : 47

Pacte + EC ???? Empty
MessageSujet: Re: Pacte + EC ????   Pacte + EC ???? I_icon_minitimeLun 30 Mar - 7:42

Ca pourrait être pas mal. Mais bon après si on fait des pactes avec tout le monde, on ne pourra plus attaquer personne Razz
J'ai aussi regardé leur classement et ils sont pas mauvais, mais si on rapporte leurs points au nombre de membres de l'alliance, ils sont bien en dessous de nous (au général ou au militaire).
Je ne sais pas si certains se sont déjà fait agresser par des membres de l'INTUI ?
Il faudrait aussi voir si le pacte permettrai d'aller chercher de l'aide chez eux au cas où... A voir avec ce qu'en disent les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Spanich

Ricky Spanich


Posts : 52

Pacte + EC ???? Empty
MessageSujet: Re: Pacte + EC ????   Pacte + EC ???? I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:26

Plutôt favorable pour moi, j'ai pas eu d'ennuis avec cette alliance et je dois dire que ça peux toujours faire un petit plus non négligeable pour nous, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe

Le scribe


Posts : 51

Pacte + EC ???? Empty
MessageSujet: Re: Pacte + EC ????   Pacte + EC ???? I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:10

Aucun problème avec cette alliance pour moi, normal je raide pas^^

Sans être indiscret est ce que les "petits" nouveaux peuvent nous parler de cette alliance et surtout pourquoi ils l'ont quittée.

Je serais plutôt favorable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Albeux




Posts : 1

Pacte + EC ???? Empty
MessageSujet: Re: Pacte + EC ????   Pacte + EC ???? I_icon_minitimeMar 31 Mar - 23:22

Bonjour tout le monde, c'est mon premier message sur le forum, je ferai une petite présentation pendant ce week-end Smile

J'ai personnellement quitté l'alliance INTUI après une grosse bagarre entre différents membres de l'alli, et beaucoup de changements de leaders... Il y a eu quasiment 40 désistements en quelques jours, je me suis dit qu'il était temps de trouver une alliance plus petite, plus stable, et avec un meilleur niveau moyen...

Pourtant depuis la reprise de l'alli par Aerandire, j'ai entendu dire que l'alliance semblait mieux gérée, et il fait sans aucun doute un bon chef! Donc je suis assez favorable à ce genre d'alliance, il y a encore de très bons joueurs dans INTUI, qui étaient capables d'aider les plus faibles à vite progresser. Il me semble juste que le problème venait du fait que peu de gens fréquentaient le forum, peut-être que c'est résolu maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger
Fondateur
Jaeger


Posts : 157

Pacte + EC ???? Empty
MessageSujet: Re: Pacte + EC ????   Pacte + EC ???? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:20

Remarque, chez nous ce sont toujours les mêmes qui sont actifs Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nowomannocry

Nowomannocry


Posts : 47

Pacte + EC ???? Empty
MessageSujet: Re: Pacte + EC ????   Pacte + EC ???? I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:57

C'est pas faux, il y en a qui m'ont dit qu'ils allaient s'inscrire sur le forum mais...

Et sinon, on refait un petit document pour voter avec une date limite ?

Mais selon toi, Albeux, il y a un ou plusieurs désavantages à conclure le pacte ?
(et en passant, tu as intérêt à envoyer du X sur ta présentation vu que ça fait un petit moment qu'on l'attend Razz )
Revenir en haut Aller en bas
munster57580




Posts : 7

Pacte + EC ???? Empty
MessageSujet: Re: Pacte + EC ????   Pacte + EC ???? I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:31

je viens de l'alli intui a la bases et je suis partit en bon termes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger
Fondateur
Jaeger


Posts : 157

Pacte + EC ???? Empty
MessageSujet: Re: Pacte + EC ????   Pacte + EC ???? I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:14

OK, je vais faire un vote, et on décidera comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
munster57580




Posts : 7

Pacte + EC ???? Empty
MessageSujet: Re: Pacte + EC ????   Pacte + EC ???? I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:03

et oui pour répondre a scribe pourquoi nous avons quitter intui ...
le joueur zepeu (ex gérant de l'alli) a commencer a péter un fusible parce que peut des joueurs de l'alli (environ une 30ène sur 95 oui oui 95 membres à l'époque) été inscrit sur le forum et qu'il y avait un spam de message colectif env 20/30 par jour et du coup pendant quelques jours il a péter un fusible on se retrouver avec du 150 message collectif et une grosse partit des membres on quitter l'alliance. Et vu que nous cherchions déjà a rejoindre une alliance plus petite nous l'avons quitter
ps excuser mon français approximatif mais je croit qu'on peut comprendre les grandes lignes
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe

Le scribe


Posts : 51

Pacte + EC ???? Empty
MessageSujet: Re: Pacte + EC ????   Pacte + EC ???? I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:54

Je te rassures on comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte + EC ???? Empty
MessageSujet: Re: Pacte + EC ????   Pacte + EC ???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte + EC ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte PNA et plus si affinités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Maitres Stratèges :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: