L'Ordre des Maitres Stratèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Role-play chez les Minemakers !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaeger
Fondateur
Jaeger


Posts : 157

Role-play chez les Minemakers ! Empty
MessageSujet: Role-play chez les Minemakers !   Role-play chez les Minemakers ! I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:02

Message de Clergyman (boss de la CMM) :

Une rubrique Rôle-Play est désormais disponible sur le forum CMM !
Tous ceux qui le souhaitent peuvent participer ou commenter, en respectant les règles énoncées dans le post-it !

Vous pouvez commenter sans participer en tant que 'personnage', mais alors postez vos coms dans la partie 'Flood' de la rubrique !


Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
clergyman




Posts : 27

Role-play chez les Minemakers ! Empty
MessageSujet: Re: Role-play chez les Minemakers !   Role-play chez les Minemakers ! I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:28

Je viens rectifier : ceux qui souhaitent participer peuvent !

Salut les amis,
j'ai été peu présent et je m'en excuses, mais je bossais sur le relookage du fofo CMM
Il est donc remanié et enrichi, et vous êtes invités à participer au RôlePlay pour ceux qui le souhaitent ! Les droits ont été mis à jour et le tout est fonctionnel. Pour le meilleur usage du fofo, naviguez encliquant sur les images quand il y en a (il va y en avoir partout bientôt !)
Merci de bien lire les post-it des rubriques auxquelles vous avez accès lorsqu'il y en a, pour respecter le mode d'emploi !

La Base Inter Alliés à, quand à elle, migré vers notre section wing !

Bonne découverte ! Clergy
Revenir en haut Aller en bas
clergyman




Posts : 27

Role-play chez les Minemakers ! Empty
MessageSujet: Re: Role-play chez les Minemakers !   Role-play chez les Minemakers ! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:27

Le lien du forum CMM semble avoir des soucis, merci donc de le remplacer par celui-ci s'il ne fonctionne plus pour certains d'entre vous :

http://minemaker.ogameteam.com/index.php

modifiez aussi dans vos favoris navigateur si besoin, merci !
Revenir en haut Aller en bas
alexmomocmm




Posts : 20

Role-play chez les Minemakers ! Empty
MessageSujet: Re: Role-play chez les Minemakers !   Role-play chez les Minemakers ! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 10:07

bonjour a tous chere collegue

je vous fai par

le joueur WaRMaChiN3, ma attaquer sans aucune raison avec 2 lune
il n'i avait pas de flotte a quai et mes ressource était en vole
sa fais plusieur jour qu'il m'embete et la il a fais du dega
c'est avec la permission de mon boss clergy de la cmm pour vous l'annoncer et reclamer vengence svp c'est un seigneur bandi
cordialement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nowomannocry

Nowomannocry


Posts : 47

Role-play chez les Minemakers ! Empty
MessageSujet: Re: Role-play chez les Minemakers !   Role-play chez les Minemakers ! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:27

Bien le bonjour à toi,

Tout d'abord, tente de faire un petit effort sur l'orthographe, parce que là ça pique un peu les yeux ton message...  On fait tous un effort à ce niveau donc ça serait bien que tu en fasses un aussi (même si il y a encore quelques petites fautes qui traînent à gauche à droite).
Sinon pour ton attaque, là il faut vraiment voir, c'est un joueur top 200 et top 100 au militaire qui doit bien jouer aux rip non ? Si tu savais nous poster ton rapport de combat, ça serait sympathique.
Etant donné qu'il n'est pas dans une grosse alliance (du coup pas de risque de guerre totalement inégale), je pense qu'en s'y mettant à plusieurs, il y a moyen de faire quelque chose, mais il faut vraiment bien coordonner les attaques et les phalanges.
Perso je peux ramener ma flotte qui est en G6 et encore en faire pour aller voir un peu ce que ça raconte, mais tout seul je ne passerai jamais...  Il y en a d'autres qui sont motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger
Fondateur
Jaeger


Posts : 157

Role-play chez les Minemakers ! Empty
MessageSujet: Re: Role-play chez les Minemakers !   Role-play chez les Minemakers ! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:26

Du calme, Bob, on dit d'abord bonjour !

Et pour l'orthographe, essaie juste de faire un effort, on ne demande pas d'être Proust ^^
Mais le minimum syndical est toujours apprécié....

Alors, ton type, WaRMaChiN3, a l'air pas mal classé du tout...
Surtout en points détruits et au classement ph...

Du coup, on va mettre en place un petit truc, mais il va falloir déjà l'espionner une dizaine de fois, histoire de voir ce qu'il raconte....


Après, s'il est au Rip, ca va, on aura le temps de les voir venir ^^


Moi une moitié de ma flotte est en G6, donc j'attends de faire une PSS pour les ramener illico Razz


Dès qu'on a une ouverture, je te dis quoi, via Clergy (je vasi l'ajouter IG)...


Si les intéressés pouvaient poster un état de leur flotte, ca permettrait d'aller plus vite...

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nowomannocry

Nowomannocry


Posts : 47

Role-play chez les Minemakers ! Empty
MessageSujet: Re: Role-play chez les Minemakers !   Role-play chez les Minemakers ! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:21

Mais j'ai dis bonjour en plus tongue
Après oui un minimum syndical est toujours apprécié Smile

Sinon niveau flotte j'ai actuellement : 1300 croiseurs, 115 VB, 155 traqueurs, 140 bombardiers, 210 destructeurs et une rip. C'est pas encore énorme énorme mais bon...

Après une fois que les intéressés se sont manifestés, on voit pour l'espionnage et l'attaque. Par contre, il y a qui chez les CMM qui est partant ?

Autant pour moi si c'était un peu rude comme premier contact... Je suis parfois un brin moins sympathique quand je perds une dreadlock pendant la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role-play chez les Minemakers ! Empty
MessageSujet: Re: Role-play chez les Minemakers !   Role-play chez les Minemakers ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role-play chez les Minemakers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Maitres Stratèges :: Partie publique :: Comptoir de l'Ordre-
Sauter vers: