L'Ordre des Maitres Stratèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compte à vendre

Aller en bas 
+3
Jaeger
clergyman
katsumoto
7 participants
AuteurMessage
katsumoto
Fondateur
katsumoto


Posts : 91

Compte à vendre Empty
MessageSujet: Compte à vendre   Compte à vendre I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:34

Bonjour,
je passe ma petite annonce, car j'ai décidé d’arrêter Ogame pour diverses raisons. Je suis à la recherche d'un repreneur avec de l’expérience sur ce jeu, une personne état de type mineur ou raideur peu importe. Mon compte est un compte "équilibré", je suis établi en G2-G3, avec 1 lune en G2 et 2 lunes en G3.

Si vous passez par là, et que vous êtes intéressé, qui que vous soyez faites moi signe, de préférence par MP Wink

Revenir en haut Aller en bas
clergyman




Posts : 27

Compte à vendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à vendre   Compte à vendre I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:52

Que devient l' OMS si le Fondateur s'en va ? je passe l'info de ton arrêt du jeu aux CMM, je verrai si des repreneurs sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger
Fondateur
Jaeger


Posts : 157

Compte à vendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à vendre   Compte à vendre I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:04

Ben en soi, on est encore 2 fondateurs actifs, taranis et moi-même, donc on continue...
Revenir en haut Aller en bas
clergyman




Posts : 27

Compte à vendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à vendre   Compte à vendre I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:04

Ok, si d'aventure vous n'étiez plus que ces deux-là, vous êtes les bienvenus soit dans notre wing, soit à la CMM !
Que devient le compte de Katzumoto ? Il a trouvé un repreneur ?
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Fondateur
katsumoto


Posts : 91

Compte à vendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à vendre   Compte à vendre I_icon_minitimeSam 7 Mar - 11:01

Je n'ai pas eu de message perso de Ben, le compte a été repris comme vous avez put le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger
Fondateur
Jaeger


Posts : 157

Compte à vendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à vendre   Compte à vendre I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:41

Ah nice !

Et quel est le nouveau pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe

Le scribe


Posts : 51

Compte à vendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à vendre   Compte à vendre I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:03

le nouveau pseudo c'est ekis il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Fondateur
katsumoto


Posts : 91

Compte à vendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à vendre   Compte à vendre I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:44

Oui c'est ca, il est passé à la wing, c'est un compte qui va devenir raideur Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexmomocmm




Posts : 20

Compte à vendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à vendre   Compte à vendre I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:27

coucou les gars
oui katsumoto a raison
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe

Le scribe


Posts : 51

Compte à vendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à vendre   Compte à vendre I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:10

On va suivre sa progression alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nowomannocry

Nowomannocry


Posts : 47

Compte à vendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à vendre   Compte à vendre I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:49

Au vu du niveau des mines et du nombre de planètes, c'est vrai que le compte a du potentiel, va falloir surveiller ça Cool La progression risque d'être assez rapide au classement militaire...
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Fondateur
katsumoto


Posts : 91

Compte à vendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à vendre   Compte à vendre I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:03

Oui c'est assez déroutant, il y a eu 400 place s de gagnées en 1 semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe

Le scribe


Posts : 51

Compte à vendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à vendre   Compte à vendre I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
Ricky Spanich

Ricky Spanich


Posts : 52

Compte à vendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à vendre   Compte à vendre I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:19

Shocked  Shocked  Shocked
Effectivement il a pris chère....mais le type d'en face aussi c'est plus une flotte qu'il a mais un rouleau compresseur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger
Fondateur
Jaeger


Posts : 157

Compte à vendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à vendre   Compte à vendre I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:30

Zbim 200 RIP dans sa face !
affraid affraid affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Le scribe

Le scribe


Posts : 51

Compte à vendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à vendre   Compte à vendre I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:33

Top 1 ou Top 2 suivant les jours Krumber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte à vendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à vendre   Compte à vendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Maitres Stratèges :: Partie publique :: Comptoir de l'Ordre-
Sauter vers: