L'Ordre des Maitres Stratèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et un sujet pour boire un coup, un !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clergyman




Posts : 27

Et un sujet pour boire un coup, un !  Empty
MessageSujet: Et un sujet pour boire un coup, un !    Et un sujet pour boire un coup, un !  I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:43

Il manque une taverne, chez vous, alors j'apporte de quoi boire un coup ! j'en profites pour vous rappeler que nous sommes à votre disposition pour toute demande de ressources, n'hésitez pas à nous contacter, et en attendant, à votre bonne santé ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
alexmomocmm




Posts : 20

Et un sujet pour boire un coup, un !  Empty
MessageSujet: Re: Et un sujet pour boire un coup, un !    Et un sujet pour boire un coup, un !  I_icon_minitimeMer 11 Mar - 11:43

j'ai prit un pack de bierre pour boir un verre a votre bonne sante
Revenir en haut Aller en bas
clergyman




Posts : 27

Et un sujet pour boire un coup, un !  Empty
MessageSujet: Re: Et un sujet pour boire un coup, un !    Et un sujet pour boire un coup, un !  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:52

Et moi, j'offre une tournée en passant par là ! Santé, les amis, et merci pour vos commandes ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
valinor

valinor


Posts : 3

Et un sujet pour boire un coup, un !  Empty
MessageSujet: Re: Et un sujet pour boire un coup, un !    Et un sujet pour boire un coup, un !  I_icon_minitimeDim 12 Avr - 8:34

Salutation à vous nobles membres de l'OMS, je suis valinor Sous Directeur de la CMM, si vous avez besoin de qui que se soit ou même pour boire un coup vous pouvez me contacter.

Du reste j'ai amené un bar avec tout ce qui va bien donc allez-y régalez-vous, santé.
Revenir en haut Aller en bas
clergyman




Posts : 27

Et un sujet pour boire un coup, un !  Empty
MessageSujet: Re: Et un sujet pour boire un coup, un !    Et un sujet pour boire un coup, un !  I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:36

Ben je crois que c'est la bière qu'on apporte avec nous qui ne doit pas plaire, personne ne vient trinquer... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un sujet pour boire un coup, un !  Empty
MessageSujet: Re: Et un sujet pour boire un coup, un !    Et un sujet pour boire un coup, un !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un sujet pour boire un coup, un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Maitres Stratèges :: Partie publique :: Comptoir de l'Ordre-
Sauter vers: